Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 /!\ Quelques Précisions /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

/!\ Quelques Précisions /!\ Empty
MessageSujet: /! Quelques Précisions /!   /!\ Quelques Précisions /!\ EmptyMer 29 Mar à 2:27

Bonjour tout le monde !


a) Règles générales :


Cette rubrique est destinée à vous faire tirer parti du meilleur de vos consoles de jeu, en exploitant au maximum toutes leur capacités.Toutes les modifications qui pourront être apportées ne sont en rien contraires à la loi, dans la mesure ou la modification en elle même ne porte en rien atteinte aux droits d'auteur, ou Copyright.

Aucune allusion concernant l'acquisition de jeux pirates ne pourra être tolérée sur le forum, pour quelque raison que ce soit.



b) Le service proposé :


Je m'engage à modifier votre console afin de lui donner de nouvelles fonctionalités. pour cela, je vous demanderez un délais de 24h entre le moment du dépot de votre console et la modiication effective de cette dernière. Certaines modifications pourraient être effectuées plus rapidement, cependant, ce n'est pas mon travail a plein temps. Il est donc possible que je ne puisse pas effectuer une modification immédiatement.

Si pour une quelconque raison, vous souhaitez récuperer votre console dans la journée, laissez moi un Message Privé pour que nous puissions prendre rendez vous.



c) Les Garanties :


Pour toute console modifiée, la qualité du montage est garantie. Cela signifie que toute console sera testée et controlée devant vous après chaque montage, afin de vérifier que toutes les nouvelles fonctionnalités sont bel et bien opérationelles.

Je m'engage à remplacer votre console si un souci lors du montage venait à en empecher le bon fonctionement.

toutefois, je ne pourrais etre tenus responsable des dommages subis par votre console une fois que celle ci aura été testée avec succès après le montage. (sauf, bien sur, si le dommage en question est directement lié à la modification de votre console)



Pour toute question, ou demande, vous pouvez me contacter en privé, ou par Msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
 
/!\ Quelques Précisions /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques précisions !
» /!\ Précisions
» Quelques précions !
» F.A.Q - Pour ceux qui se poseraient quelques questions -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Les Modifs :: Les Modifs en tout genre :: Modifications Xbox-
Sauter vers: