Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.A.Q - Pour ceux qui se poseraient quelques questions -

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

F.A.Q - Pour ceux qui se poseraient quelques questions - Empty
MessageSujet: F.A.Q - Pour ceux qui se poseraient quelques questions -   F.A.Q - Pour ceux qui se poseraient quelques questions - EmptyMar 28 Mar à 18:08

Pour ceux qui se poseraient quelques questions, je vais tenter de donner un maximum de réponses !


C'est quoi, ce nom bizarre, tu pouvais pas trouver plus simple ?

En anglais "Cheap" signifie "bon marche", et "Chip" signifie "puce". J'ai choisi ce nom là parceque je trouve mes "tarifs" relativement abordables (en ce qui concerne les modifs) par rapport aux sommes exorbitantes qu'on m'a demandé pour modifier ma console en boutique. Et puis, un Cheep-Cheep, c'est aussi le poisson culte de chez Nintendo (voir logo du site )


Bon, ok, mais ca sert à quoi ton forum ? Tu trouves pas qu'il y en a déjà assez comme ça ?

L'interet de ce forum est principalement de pratiquer des opérations en mains propre. Ca évite les mauvaises surprises avec la Poste, sans parler des arnaques, bien évidement ... C'est un lieu de rencontre entre personnes d'une meme région, interressée par un même sujet.


Ok, je comprend. Mais il est tout pourri ton forum ! Je préfère aller sur un plus gros, avec 35254 incrits !

Il y a bien evidement peu de membres, puisque le forum est assez restritif (limité à la région du Var). Cependant, mieux vaut peu de membres interressants qu'une foule d'annonces hors-sujets, non ?


T'es qui, d'où tu sors ?


Je suis un gentil garçon, bien elevé, habitant dans la région de Toulon.


Ton but, ca serait pas surtout de faire du fric sur notre dos ? Non mais oh !

Pas du tout Smile. je vous propose juste de faire moi même rapidement ce qui vous couterais le même prix à faire vous même, prise de tête en plus. J'ai déjà le matériel approprié, j'économise donc les frais liés à son achat. D'autre part, si vous choisissez de le faire vous même, je serais le premier à vous donner un maximum de conseils !



Fin des questions ? Oui ? Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
 
F.A.Q - Pour ceux qui se poseraient quelques questions -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Les règles.-
Sauter vers: