Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 devis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenmue
Admin
Shenmue


Nombre de messages : 34
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 30/04/2006

devis Empty
MessageSujet: devis   devis EmptyDim 30 Avr à 7:34

Un ami a une xbox et une néo géo pocket qui ne marche plus, est ceque tu peux voir et si oui est ce que c'est payant. En gros est-ce les devis sont payants si tu en fait.
D'avance merci pour ta réponse.

(si c'est oui je peux déjà te donner plus d 'explication sur les pannes.)
Revenir en haut Aller en bas
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

devis Empty
MessageSujet: Re: devis   devis EmptyDim 30 Avr à 10:35

Salut Shenmue !

Pour ce qui est des devis, ils sont bien evidement gratuits (je le préciserai dans une nouvelle rubrique "depannage" qui verra bientot le jour). Tu peux commencer a me donner un peu plus de détails concernant le type de panne .... Smile

@+ sur cheapchip
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
Shenmue
Admin
Shenmue


Nombre de messages : 34
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 30/04/2006

devis Empty
MessageSujet: Re: devis   devis EmptyDim 30 Avr à 11:01

Cool ben c'est vraiment commercial^^.

Alors la neogeo pocket c'est à cause d'une surtension scratch . Ne s'allume plus.
Et la xbox, c'est une soudure ratée car mon pote est du genre pas patient, du coup meme après avoir enlevé toute trace de soudure, elle ne fait que clignoter et l'affichage est noir ou scintille énormément, et impossible lancer un jeu, elle s'allume s'éteint. Je ne te cache que c'est en voulant mettre une puce et comme une soudure ne tenait pas il s'est ennervé et voila.

A oui et sinon j'ai une sat hs aussi, en fait elle ne reconnait plus aucun jeu de n'importe quel pays elle m'indique " format non valide ", bref comme si que je mettrais un jeu jap sur une console pal.
Revenir en haut Aller en bas
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

devis Empty
MessageSujet: Re: devis   devis EmptyDim 30 Avr à 13:01

Alors ...

Pour ce qui est de la NeoGeo Pocket, je ne m'y connait pas assez pour me permetre d'avancer la moindre explication. Smile

en ce qui concerne la xbox, c'est peu etre bénin. Il doit certainement s'agir d'un court-circuit (un contact qui se fait la ou il ne devrait pas se faire ). Si ca n'est pas le cas, c'est qu'un composant n'a pas survécu a un court circuit généré par la mauvaise soudure ...

Pour la Saturn, je pencherai pour un souci de lentille. Le probleme que tu decris est un peu le meme que celui rencontré sur certains playstation assez agées dont la lentille a des faiblesses. N'arrivant pas a lire correctement le jeu, elle l'indique comme étant invalide (Veuillez inserer un disque au format Playstation 2". Il me semble qu'un netoyage en profondeur de la lentille (dessus, mais aussi dessous + le prisme ) pourrait bien arranger les choses.


Voila, a "vue d'oeil" ce que j'en pense. Smile

@+ sur cheapchip !
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
Shenmue
Admin
Shenmue


Nombre de messages : 34
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 30/04/2006

devis Empty
MessageSujet: Re: devis   devis EmptyDim 30 Avr à 16:05

Pour la xbox, je pense que c'est un court circuit et un composant n'a pas du résisté.

Pour la sat, sur a 100% que ce n'est pas la lentille car j'avais fait un court circuit, faudra qu'on essaye de se voir histoire d'en parler plus en détail. La j'ai mes partielles mais dès le 10 mai c'est fini et je devrai avoir un peu de temps, on pourrai essayer de se voir, si t'as le temps et si tu veux, c'est tout à fait normal que se soit toi qui choisisse le jour et l'heure que ça t'arrange car je ne veux pas te déranger.

(et merci pour ces explications et ta disponibilité)
Revenir en haut Aller en bas
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

devis Empty
MessageSujet: Re: devis   devis EmptyLun 1 Mai à 2:22

Salut Shenmue !


Je viens de recuperer une vielle Saturn aujourd'hui meme (sans cable peritel), peut etre sera il possible de recuperer quelques pieces interressantes ... N'ayant pas une grande habitude de la console, je ne pourrait pas t'etre d'un grand secour. Je te propose de te laisser ma console opur voir si tu arrives a recuperer quelque chose d'utile pour toi, si tu ne trouves rien tu n'auras rien perdu, si tu as besoin d'un piece on s'arrangera. Smile

@+ sur cheapchip !
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
Shenmue
Admin
Shenmue


Nombre de messages : 34
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 30/04/2006

devis Empty
MessageSujet: Re: devis   devis EmptyLun 1 Mai à 3:03

Ben ça c'est vraiment sympas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devis Empty
MessageSujet: Re: devis   devis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Les Modifs :: Les Modifs en tout genre :: Modifications Xbox-
Sauter vers: