Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le service de modification Ps2

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Le service de modification Ps2 Empty
MessageSujet: Le service de modification Ps2   Le service de modification Ps2 EmptyMar 18 Avr à 0:08

Bonjour tout le monde !


Après plusieurs essais concluant, je me suis enfin décidé à mettre en place le service de modification pour vos consoles Ps2. Cependant, la Ps2 état une petite console capricieuse, quelques précisions s'imposent. Smile

en effet, la Ps2 est fragile, cela signifie que si votre lentille donne deja quelques signes de faiblesse, il est préférable d'éviter de la pucer pour ne pas l'affaiblir plus encore (les DVD gravés, ca épuise un peu le lecteur de la Ps2). Pour savoir dans quel état est votre lentille : Lancez un jeu Ps2 (un avec surface bleu en dessou, un avec surface "blanche") et un jeu Ps1 (surface noire), si ils se lancent sans passer par le navigateur, c'est bon !


Ok, votre lecteur est bon ? Super, on passe à la suite ! Quelques petites précisions techniques à présent : La pose d'une puce Ps2 neccessite la soudure de 18 a 20 fils, à peine plus épais qu'un cheveu, il me sera donc quasi-impossible de vous rendre votre console le jour même, je vous demanderai donc un petit délai de 24H afin d'avoir le temps d'effectuer correctement mon montage ainsi tous les tests neccessaires.


Voci les fonctionalités principales apportés par la pose d'une puce sur Ps2 :

- Lecture de vos backups Ps2
- Lecture de vos backups Ps1
- Lecture de DVD vidéo toutes zones
- Lecture divx, emulateur (faisable, mais diminue la durée de vie de votre lentille. Pas de disque dur comme sur Xbox ...)


Prix de la modification :
80Eur (Ps2/ La grosse)
90Eur (PsTwo/ La petite)


Cette différence de prix s'explique tout simplement par le fait que les puces PsTwo sont généralement plus chère. Je dois également rajouter un autre composat (un fix) pour protéger le bloc optique. Cela me coute donc plus cher en temps et en argent. Smile


Un petit exemple de montage (celui ci n'est pas de moi, une rubrique à cet effet verra bientot le jour Wink ) :

Le service de modification Ps2 Exempleps2montage8uz

@+ sur CheapChip !
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
 
Le service de modification Ps2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Service de Modification Xbox
» Le service de Modification GameCube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Les Modifs :: Les Modifs en tout genre :: Modifications PS2-
Sauter vers: