Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A lire Merci !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

A lire Merci !! Empty
MessageSujet: A lire Merci !!   A lire Merci !! EmptyJeu 7 Sep à 9:09

Bonjour a tous !!

Pour redonner un peu de boost au forum, en espérant que bientot on verra beaucoup de personnes venir ou revenir. J'ai décidé donc de faire du changement et un peut de ménage.

Pour la section achat, j'ai bloqué les topic dont les objets on étés vendus. Afin de faciliter mon travail, lorsque vous avez trouvé l'ojet désiré, se serais vraiment sympathique d'édité votre topic en ajoutant "[trouvé] devant votre sujet de topic. Je vous remercie.

ATTENTION /!\\ N'ayer pas peur certain topic d'achat on étaient déplacés dans la section DIVERS Lorsque les objets recherché n'avais pas de rapport avec les jeux video. Donc pas de peur a avoir je ne les ai pas suprimés. Si jamais un topic sera posté au mauvais endrois je le déplacerai aussi.

Merci et je vous souhaite de faire de bonnes affaires sur cheap-chip83

Des questions? suggestions etc.. n'hésitez pas a m'envoyer un MP

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Achats.Ventes/Echanges ... :: Consoles et jeux récents :: Les Achats-
Sauter vers: