Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bistrot, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Le bistrot, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Le bistrot, c'est quoi ?   Le bistrot, c'est quoi ? EmptyMer 29 Mar à 18:56

Salut à vous cheap-chipien et cheap-chipiennes !


Un bistrot, me direz vous, ca sert à quoi ? après tout c'est déjà assez galère de vendre, alors si en plus on doit taper la discut, où va le monde ?

Le bistrot vous sert simplement a poser toute question, ou aborder tout sujet qui n'a pas un rapport direct avec les autres rubriques ! Et croyez moi, il y en a beaucoup Smile, exemples à l'appui :

A quand le hack de la Xbox360 ? Ma jolie Psp 2.01, je peux faire tourner mes backups dessus ? Quel temps fera il demain sur Toulon ? Quel est le nom du mec, en arrière plan, qui n'apparait que 15 secondes, dans la scène de bal D'Autant en emporte le Vent ?


Bref, tout ce que vous voulez dans la limite de la légalité, et de la bonne conduite. Very Happy


@+ tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
 
Le bistrot, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Le Bistrot :: Espace détente :: Le Coin Détente !-
Sauter vers: