Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mettre un DDR sur sa ps2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodidood
Apprenti de la manette
dodidood


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 29/03/2006

Mettre un DDR sur sa ps2... Empty
MessageSujet: Mettre un DDR sur sa ps2...   Mettre un DDR sur sa ps2... EmptyMar 15 Aoû à 5:59

Salut, j'ai entendu dire que l'on pouvais faire passé s'est backup ps2 à partir d'un disque dur.

Je voulais connaitre le matériel dont j'ai besoin pour passer mes backups a partir du DDR. (adaptateur réseau+faille ps1?)

Merci d'avance les amis...
Revenir en haut Aller en bas
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Mettre un DDR sur sa ps2... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un DDR sur sa ps2...   Mettre un DDR sur sa ps2... EmptyJeu 17 Aoû à 8:19

Salut Dodi !

Oui, c'est faisable ... Mais rien a voir avec la meme chose sur xbox...
Pour lancer chaque jeu, tu aurais besoin de ton lecteur Dvd Ps2, puisque l'interface du disque dur passe obligatoirement par un boot sur le logiciel HD Advance (ou autre). D'autre part, tous les jeux ne passeront pas, et certaines configurations particulières sont obligatoire pour d'autres ...


Je trouve ça assez cher, et inutile. Smile
Mais ca n'est qu'un avis personnel.


A+ sur CheapChip !
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
dodidood
Apprenti de la manette
dodidood


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 29/03/2006

Mettre un DDR sur sa ps2... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un DDR sur sa ps2...   Mettre un DDR sur sa ps2... EmptyJeu 17 Aoû à 13:16

Merci à toi PsycoGreGz, en fait je pensais à mettre une DDR car la lentille de ma ps2 commence à vieillir et je sais qu'en utilisant cette méthode, on utilise peu (voir pas du tout) la lentille. Je vais me renseigner un peu plus avant de faire cette modif... si vous avez d'autres précision n'hésitez pas à me les faires partager.


A+ la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Mettre un DDR sur sa ps2... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un DDR sur sa ps2...   Mettre un DDR sur sa ps2... EmptyJeu 17 Aoû à 13:56

Re !

Je te laisse regarder tout ça de plus près ! Mais c'est une manip qui coute dans les 150Eur (DD + adaptateur + logiciel a acheter ...), sans parler du fait qu'une puce est neccessaire également pour pouvoir lancer le fameux logiciel (incopiable) qui de permet d'avoir accès à ton HD depuis ta Ps2 ...

J'ai longuement fait le our de la question puis j'ai rennoncé, c'est sympa, mais cher et chiant pour le peu que ça apporte. Smile

A+ sur cheapChip !
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
Contenu sponsorisé





Mettre un DDR sur sa ps2... Empty
MessageSujet: Re: Mettre un DDR sur sa ps2...   Mettre un DDR sur sa ps2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un DDR sur sa ps2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Les Modifs :: Les Modifs en tout genre :: Modifications PS2-
Sauter vers: