Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le serivice de Modifications PsP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptyMer 29 Mar à 4:33

Bonjour tout le monde !



a) Principes généraux :


Vous avez envie de modifier votre PsP pour utiliser pleinement toutes ses capacités ? Voici les fonctionnalités que je peux ajouter à votre machine :


- lecture de backups de puis la Memory Stick
- ajout de logiciels en tout genre ...


/!\ ATTENTION !!!
Ce type de modification ne pourra être effectuée que si votre Firmware est inférieur ou égal au 2.00.



b) Plus concrètement :



Pour vous, rien ne change. Vous ne constaterez l'apparition d'aucun nouveau menu particulier. Cependant, pour lancer vos backups depuis la Memory Stick, vous devrez passer par un petit logiciel installé (un launcher).

Cette manipulation ne neccessite pas l'ouverture de la console, vous conservez donc votre garantie constructeur.



Prix de la modification : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=420, faites le vous même Wink.

Si vraiment vous craignez de réduire à néant votre PsP, je m'en chargerai moi même (résultat garanti Wink)


Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptyJeu 15 Juin à 16:55

Bon ben se soir comme je m'ennuiyé, et que j'ai jamais mis ma psp a jour depuis sont achat (j'étais donc en 2.00) je me suis mis a la downgrader pour la deuxieme fois, et cette fois ci je resterai en 1.50, car je compte m'acheter une blanche qui me servira a jouer au dernier jeux sortie.

La noir actuelle me servira pour les jeux iso, et les émulateur et autre programme.

je suis en train de faire une copie de wipeout pour essayer et apres je piquerai les jeux de mes pote lool.

Me faudra juste une mémory stick de 1go ou 2 go (futur achat des que je trouve pas chere)

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptyVen 16 Juin à 7:47

Bon j'arrive a lire les jeux sur ma mémory stick, après avoir dumper mes UMD. Mais impossible pour le moment de lire des jeux émulé.

Si quelqu'un y arrive s'il peu m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptyVen 16 Juin à 13:17

C'est bon j'ai réussi, j'ai une émulateur snes avec plein de jeux, un de megadrive et de game boy color. Avec plein de jeux trop cool.

Prochainement neo geo cd, n64, nes etc...

si quelqu'un a besoin d'aide je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Shenmue
Admin
Shenmue


Nombre de messages : 34
Localisation : La Garde
Date d'inscription : 30/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptyVen 16 Juin à 16:26

Je l'avais fait aussi sur la psp d'un pote^^, franchement c'est cool mais je prfère l'original^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptySam 17 Juin à 11:46

Oui moi aussi je préfere l'original c'est pour ca que j'ai toute les console et jeux en original.

Mais de pouvoir joué a toutes les console ou presque ou l'on veut, sans se trimbaler avec une tv et une super nes dans le bus lool c'est cool je trouve.

Mais bon j'y ai pas mal jouer c'est clair que c'est pas comme le vrai, sa ralenti un peu parfois sur certain jeux et on a pas les vrai manette
Revenir en haut Aller en bas
racolar
Apprenti de la manette
racolar


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 03/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptySam 2 Sep à 10:16

J'aimerai savoir les fonctions d'une PSP 1.5 comparé à une 2 ou 2.5 meme Very Happy

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptySam 2 Sep à 12:26

Alors c'est trés simple.

Une psp 1.5 :


- Peut lire les jeux directement sur la Mémory stick
- Peut faire marcher des émulateur (snes, nes, megadrive, game boy, NGCD etc)
- Peut bien sur lire les musique, les video, les images jpeg etc...
- Peut Lire quelque petit programme...


Elle peut grace a un programme Devhook se mettre en 1.5, 2.0, 2.5, 2.6, 2.71 et revenir en 1.5 des qu'on éteinds la console.

Cela permet donc d'aller sur le net, lire n'importe quelle umd de jeux etc...

Par contre pas possible ou alors je sais pas comment, d'avoir une image de fond (papier peint)

-----------------------------------------------------------------------------------


Pour la psp 2.0, 2.5 et 2.6

- On peut rien faire à part, lire de la musique, les video, aller sur le net, regarde des image et jouer au jeux umd. Et avec un logiciel arrivé a lire des émulateur.

- On ne peut pas lire les jeux sur la mémory stick, obligation de tous les acheter.

Mais voila que tu est une psp 1.5, 2.0, 2.5, 2.6 c'est pareil car tu peut arrivé a faire passé une psp 2.0, 2.5, 2.6 en 1.5 trés facilement en 2 minutes.

Grce a un logiciel et au jeux GTA liberty city. Moi j'ai recu y a 3 jours un psp céramic white 2.6 elle est devenue 2 minute apres le déballage un 1.5, avec 25 jeux uque j'ai prix sur émule et des emulateur de snes, mega drive, NGCD et gam boy.

Voila j'espere que tu a tes réponse, sinon prend mon msn et je t'en dirai plus.

En gros retiens bien que la 1.5 tu fait ce que tu veut avec pas besoin d'acheter des jeux, quand a la 2.0, 2.5 et 2.6 tu dois acheter des jeux ou alors la mettre en 1.5 donc ca reviens au meme.

Par contre la 2.71 et 2.8 tu peut plus aller en 1.5 mais vu que je l'ai acheter elle fait 2.6 je pense que les stockdans les magasin sont toute des 2.6 pour encore un moment.

Bye bye


N.B : Le copyright est une valeur qui se respecte. (ta remarque sur l'utilité de la Memory stick)
Revenir en haut Aller en bas
racolar
Apprenti de la manette
racolar


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 03/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptyDim 3 Sep à 9:23

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptyDim 3 Sep à 9:57

De rien n'hésite pas si tu a d'autre questions. Si je peu t'aider je le ferai.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
racolar
Apprenti de la manette
racolar


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 03/04/2006

Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP EmptyMer 28 Fév à 15:21

Slt, voilà j'ai une psp en 3.03 OE je crois, et j'aimerais avoir un emulateur mega drive, car malgré la compil Sega Mega Drive Collection qui est sortie en jeu, je trouve qu'il en manque certains comme Street of Rage Laughing
J'aimerais savoir si Inuyasha ou quelqu'un d'autre puisse m'aider à en obtenir un.

Merci d'avance et à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le serivice de Modifications PsP Empty
MessageSujet: Re: Le serivice de Modifications PsP   Le serivice de Modifications PsP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serivice de Modifications PsP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Les Modifs :: Les Modifs en tout genre :: Modifications PsP-
Sauter vers: