Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Le principe de la section Oldies

Aller en bas 
AuteurMessage
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

/!\ Le principe de la section Oldies Empty
MessageSujet: /! Le principe de la section Oldies   /!\ Le principe de la section Oldies EmptyMer 10 Mai à 8:19

Bonjour tout le monde !


Comme vous pouvez le remarquer, une rubrique "Oldies" a été ajoutée. Cette section à pour but de vous permettre de mettre en vente vos jeux anciens et/ ou rares.

Vous etes autorisés a poser ici tout ce qui peut concerner les anciennes consoles, qu'il s'agisse de la vente ou recherche de jeux, boitiers, notices ... Tant que ca reste dans le domaine du "rare" ou de "l'ancien".

Qu'est ce que ca signifie "ancien" et "rare" ?
Je ne compte evidement pas passer mon temps a faire la police pour debatre de ce qui est vraiment "collector" de ce qui ne l'est pas. Je vous demanderez seulement un peu de logique et de bon sens. (inutile de mettre a la vente vos jeux Xbox360 ici ... )

Je ne tolererai aucune critique de prix sur les posts, ceci afin d'éviter les eternelles remarques (peu constructives) de ceux qui ne suivraient pas un peu les cours du marché du jeu vidéo. Il est toutefois evidement possible de demander à négocier.



Quelques conseils :

- Essayez de donner la meilleure description possible de l'article mis en vente (surtout en ce qui concerne son état).

- Dans la mesure du possible, ajoutez une photo de votre objet, ca ne pourra qu'améliorer la qualité de votre annonce et rassurer votre acheteur eventuel sur l'état de conservation de ce qu'il achete.

- La cote d'un jeu n'est pas toujours une référence, elle est quelque fois excessive ou sous évaluée. Etudiez votre prix de vente.



Ca sera tout, à vous la chase aux trésors !



@+ sur CheapChip !
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
 
/!\ Le principe de la section Oldies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Le principe de la Section Oldies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Achats.Ventes/Echanges ... :: Oldies :: Vos recherches-
Sauter vers: