Cheap-Chip 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cheap-Chip 83

Achat/Vente - Modifs consoles, dans le 83 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Inuyasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Présentation d'Inuyasha   Présentation d'Inuyasha EmptyLun 8 Mai à 15:00

Bonjour !

On me connais déjà pas mal mais bon je vais faire la présentation pour etre dans les régles.

Je m'apel Nicolas, sous le pseudo Inuyasha, je traine sur les forum de jeuxvideo.com sous le pseudo saiyar, sur les forums ps3, xbox 360, Wi, FF10-2, PSP, DS, Collectionneur etc.. Mais aussi sur les forums déclic-image, dvdanime.net... sous le pseudo inuyasha.

Je suis Fan et collectioneur de jeux video et manga/anime/artbook et tout ce qui touche au japon.

J'ai 25 ans, et j'habite a Sollies-pont. J'ai un blog sur ma collection de jeux a cette adresse : http://saiyar.blog.jeuxvideo.com/ et sinon je suis continuellement a la recherche de jeux et consoles.

J'ai donc presque 500 jeux une quarantaine de console,600 a 700 dvd d'anime et film car j'adore le cinéma, et 500Go d'anime lol! pirate. (c'est que pour les anime non liscencié en france, étant collectionneur j'achete desuite quand sa sort en france pour avoir la boite, les dvd etc...

Voila a peu pres

A bientot sur Cheap-chip

Inuyasha
Revenir en haut Aller en bas
PsycoGreGz
Admin
PsycoGreGz


Nombre de messages : 48
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuyasha   Présentation d'Inuyasha EmptyLun 8 Mai à 15:25

Salut Inuyasha !


Bien que tu sois habitué du forum, je te souhaite tout de meme la bienvenue parmis nous !

Pour le reste, je pense que tu connais les règles et les principes généraux Wink. Je te souhaite de trouver les trésors que tu recherches !

@+ sur CheapChip !
Revenir en haut Aller en bas
http://easychip.quickbb.net
Inuyasha
Modérateur
Inuyasha


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Sollies-pont
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuyasha   Présentation d'Inuyasha EmptyLun 8 Mai à 15:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Inuyasha Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Inuyasha   Présentation d'Inuyasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Inuyasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de max
» Présentation de PaT
» Présentation
» présentation de waluigi
» presentation de quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheap-Chip 83 :: Le Bistrot :: Espace détente :: Présentation des membres-
Sauter vers: